Chambre froide : ayez assez de place pour tout stocker

Une salle de stockage frigorifique est une pièce spécialement conçue pour stocker et préserver les denrées alimentaires pendant de longues périodes à basse température. Les produits qui sont habituellement conservés dans des entrepôts frigorifiques comprennent des produits alimentaires comme les viandes, les poissons, les fruits et légumes, les produits laitiers et les pâtisseries.

Les salles de stockage à froid sont généralement divisées en deux catégories: les salles de stockage frigorifiques "positives", c'est-à-dire les pièces à températures supérieures à 0 ° C; Et les salles de stockage froides "négatives", dans lesquelles la température est inférieure à 0 ° C.

Prenez garde à la taille que vous choisissez

La chambre est généralement assez grande, assez grande pour que les gens puissent y entrer. Cet équipement est essentiel pour les professionnels, en particulier ceux de l'industrie agroalimentaire, car une salle de stockage frigorifique est une partie intégrante assurant le respect de la chaîne du froid.

Certaines denrées alimentaires fraîches doivent être stockées en permanence à une certaine température, de leur production jusqu'à leur vente dans un magasin. Les salles de stockage à froid sont également importantes dans les industries médicales et pharmaceutiques, ainsi que pour les fleuristes et les propriétaires de pépinières. Consultez http://www.chambrefroide.info pour plus d'informations.